Outil excel de recueil des résultats du savoir nager

Cette feuille de calcul (sous 2 formats) permet, pour un total de 20 classes, le recueil des réussites au test du savoir nager. Elle permet également le calcul de différents pourcentages (réussite au savoir nager, élèves non confrontés au test) et permet de mesurer également les écueils majeurs rencontrés par les élèves qui ne valideront pas le test. Une feuille de synthèse permet d’avoir une vue globale de ces résultats à l’échelle de la circonscription.

Article mis en ligne le 25 novembre 2018
dernière modification le 14 décembre 2022

Cette feuille de calcul présentée sous 2 formats, excel et libre office, permet, pour 20 classes, le recueil des réussites au test du savoir nager. Elle permet également le calcul de différents pourcentages (réussite au savoir nager, élèves non confrontés au test) et permet également de mesurer les écueils majeurs rencontrés par les élèves qui ne valideront pas le test. En effet, les pourcentages relatifs aux actions non réussies par les élèves qui vont être confrontés au test renseigneront sur les actions qui posent le plus de difficultés aux élèves et permettront ainsi d’influer sur les axes du projet pédagogique de natation élaboré dans chaque piscine. Une feuille de synthèse permet d’avoir une vision globale à l’échelle de la circonscription.

outil_de_recueil_reussite_asns.ods 20.7 kio / OpenDocument Spreadsheet

outil_de_recueil_reussite_asns_.xlsx 87.7 kio / Excel