Tutoriel pour demander le label "Génération 2024"

Mis à jour le mardi 14 décembre 2021 , par CPD EPS

Les dossiers de candidature au label "Génération 2024" doivent obligatoirement être déposés sous forme numérique via l’application "démarches simplifiées", à l’adresse suivante :
https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/dossier-de-candidature-a-la-labellisation-generati
Ce tutoriel accompagne le déclarant tout au long de son cheminement sur le site.
La première démarche consiste à créer un compte.
Pour créer un compte, il est préférable que ce compte soit rattaché à l’adresse de l’école.
Il faut donc se munir du code RNE de l’école.
Ce tutoriel est à suivre attentivement car il apporte de nombreuses précisions particulièrement utiles.

Les dates de la campagne de labellisation sont les suivantes : du 3 janvier au 8 avril 2022. Cependant, il est d’ores et déjà possible de déposer son dossier de candidature sur le site.

Documents joints

Dans la même rubrique