Tutoriel pour demander le label "Génération 2024"

Ce tutoriel propose un accompagnement aux enseignants souhaitant déposer un dossier de labellisation "Génération 2024" sur le site dédié.

Article mis en ligne le 14 décembre 2021

Les dossiers de candidature au label "Génération 2024" doivent obligatoirement être déposés sous forme numérique via l’application "démarches simplifiées", à l’adresse suivante :
Ce tutoriel accompagne le déclarant tout au long de son cheminement sur le site.
La première démarche consiste à créer un compte.
Pour créer un compte, il est préférable que ce compte soit rattaché à l’adresse de l’école.
Il faut donc se munir du code RNE de l’école.
Ce tutoriel est à suivre attentivement car il apporte de nombreuses précisions particulièrement utiles.

Les dates de la campagne de labellisation sont les suivantes : du 3 janvier au 8 avril 2022. Cependant, il est d’ores et déjà possible de déposer son dossier de candidature sur le site.